فوج الصراط الكشفي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

فوج الصراط الكشفي

مرحبا بك يا :زائر ماكي-تليد ...ان شاء الله تسعد بصحبتنا و نسعد بمساهماتك
 
الرئيسيةigli08أحدث الصورالتسجيلدخولالتسجيل
اعلان هام  : تعلن ادارة منتدى فوج الصراط الكشفي انها تمكنت بفضل الله من شراء مساحة خاصة بالمنتدى و ضومين خاص بها ايضا ..من اجل تطبيق استراتجيتها التوسعية في توفير اعلام هادف و نقي ..و هذا عبر الرابط التالي : www.igli08.com

 

 GHAZA

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
said Igli

said Igli


ذكر المشاركات : 17
تاريخ الميلاد : 12/10/1966
تاريخ التسجيل : 12/09/2008

GHAZA Empty
مُساهمةموضوع: GHAZA   GHAZA Emptyالسبت 13 سبتمبر 2008, 16:40

[Quand j'ouvre la télé pour y voir quelque chose, souvent je me relache sue mon lit

c'est une habitude pour moi

mais je ne peux jamais faire cette mauvaise habitude quand je suivais les informations parlant de
Paléstine

je m'adresse bien sans vouloir dans mon séant et je regarde attentivement avec mes 06 sens

reveillés ce que se passe dans la bande ces jours-ci

tous les éléments nécessaires pour la vie des habitants de Ghaza sont absents: les aliments, le gaz l'

électricité, les médicaments voire l oxygène que les juifs pensent de l'empecher de circuler dans le

ciel de GHAZA s'ils trouvront le moyen

est-ce raisonnable

Non de la vie. Notre situation envers nos frères ghazouis est anormale.

comment peut-on lutter main à main avec nos frères à GHAZA

POUR MOI JE VOUDRAIS QUE JE ME RELACHE SUR MON LIT EN REGARDANS SUR LA TELE

TOUTES LES EMISSIONS MEME CELLE DE GHAZA malgré que c'est une mauvaise habitude qu'elle

signifie que je suis à l'aise et sans problèmes

QUELLE SONT LES MOYENS DE LUTTER AVEC NOS FRÈRES en GHAZA

je vais donner quelques astuces

1.savoir que GHAZA fais partie de PALESTINE la terre sacrée et sainte

2. aimer cette terre pourtant loine et apprendre son amour à tous les membres de votre famille

3.accraocher une photo de mosquée ELAKSA dans le mur de votre chambre devant votre lit

4.faire quelque chose pour GHAZA: écrire, dessiner, jouer, chanter, camper...etc puisque combattre pour

GHAZA pour le moment est très épineux.

5.prier le dieu en ce ramadhan pour que le blocus contre GHAZA sera facile et tolérable

6.(très important ) préparer au grand jour de la bataille contre les occupants de GHAZA ce jour viendra SURMENT en étant des bons croyants en dieu et son prophète
][left]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
GHAZA
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
فوج الصراط الكشفي  :: الفضاء الفلسطيني :: فلسطينيات-
انتقل الى: